Bonjour,
Lorsque je crée une vidéo, tout se passe bien, la caméra suit bien le chemin indiqué. Sauf que lorsque je lance la rendérisation de la vidéo, à un moment, au lieu de continuer sa route, l'image se fige au milieu de la vidéo a un endroit qui n'est a aucun moment sur le chemin de la caméra.
Rarement sa suit la séquence initiale de bout en bout, environ une vidéo sur cinq.
je ne comprends pas pourquoi, ça ne filme pas la séquence correctement, un problème de mémoire ?
J'ai bien lancé un build all avant de lancer la production, même si je ne sais pas trop quand il faut le faire , je crois avoir compris que ça calculait les réflexions et les calculs de lumières pour ne pas avoir à les recalculer par la suite si on ne change pas trop la scène !
Pb caméra en vidéo
Salut Ragus,
Alors il y a 2-3 petites choses qui changent tout : Unreal 5 ou 4 ? Rendu via le séquenceur ou Movie Queue Render ?
Parce que MQR sur UE5 c'est la galère, j'ai pas essayé avec la 5.2 mais les versions d'avant ne fonctionnaient pas chez moi sur un gros projet quelques soient les réglages. J'avais essayé plein de trucs, comme le warm up, les réglages antialiasing et ajouté des frames au début, rien n'y avait fait
Alors il y a 2-3 petites choses qui changent tout : Unreal 5 ou 4 ? Rendu via le séquenceur ou Movie Queue Render ?
Parce que MQR sur UE5 c'est la galère, j'ai pas essayé avec la 5.2 mais les versions d'avant ne fonctionnaient pas chez moi sur un gros projet quelques soient les réglages. J'avais essayé plein de trucs, comme le warm up, les réglages antialiasing et ajouté des frames au début, rien n'y avait fait
Salut Elon,
merci pour ta réponse.
Je travaillait mes scènes sur la version 5.2 et j'ai appris récemment que c'était une version "béta", je suis donc passé sur la version 5.1.1 (version stable) si j'ai bien compris du moins.
Du coup je ne peux plus charger mes projets sur cette version antérieure.
Je ne peut donc pas tester si le problème est toujours présent, je pense que ça viens de là, je testerais sur ma prochaine scène.
Le rendu est via le séquenceur.
Bonne soirée à tous
merci pour ta réponse.
Je travaillait mes scènes sur la version 5.2 et j'ai appris récemment que c'était une version "béta", je suis donc passé sur la version 5.1.1 (version stable) si j'ai bien compris du moins.
Du coup je ne peux plus charger mes projets sur cette version antérieure.
Je ne peut donc pas tester si le problème est toujours présent, je pense que ça viens de là, je testerais sur ma prochaine scène.
Le rendu est via le séquenceur.
Bonne soirée à tous
Bonjour,
Ouais, ben je crois que j'ai rien compris
Je ne sais plus ou j'ai vu que la version 5.2 n'était pas très stable, je ne retrouve pas le lien internet ou ça le disais.
La version 5.2.1 viens d'arriver, je l'installe, je verrais si mes pbs de vidéo continues, toute façon je continue les tutos et la lecture de la doc, surement un paramètre que j'ai loupé car c'est bizarre que ça plante sur une malheureuse vidéo de 10s sur divers projets.
Ouais, ben je crois que j'ai rien compris
Je ne sais plus ou j'ai vu que la version 5.2 n'était pas très stable, je ne retrouve pas le lien internet ou ça le disais.
La version 5.2.1 viens d'arriver, je l'installe, je verrais si mes pbs de vidéo continues, toute façon je continue les tutos et la lecture de la doc, surement un paramètre que j'ai loupé car c'est bizarre que ça plante sur une malheureuse vidéo de 10s sur divers projets.
Bonjour,
Déjà désolé pour ce topic inutile.
En fait j'avais bien ma barre de fin positionnée correctement (a la fin de la vidéo) mais en remontant je n'avais pas vu que la barre avec les images ne suivait pas, en l'agrandissant jusqu'à la fin, ça marche bien.
Déjà désolé pour ce topic inutile.
En fait j'avais bien ma barre de fin positionnée correctement (a la fin de la vidéo) mais en remontant je n'avais pas vu que la barre avec les images ne suivait pas, en l'agrandissant jusqu'à la fin, ça marche bien.
C'est pas grave, on passe tous par ce genre de mésaventure