Découvrez la génération de contenu procédural (PCG) dans Unreal Engine 5.2 avec l'environnement de jungle luxuriante de la démo Electric Dreams présentée cette année au State of Unreal de la GDC. Avec la GCP, vous pouvez peupler de vastes mondes avec du contenu qui s'adapte à la volée en fonction de la jouabilité ou d'autres exigences. Il s'agit d'un système massivement évolutif.
En plus du PCG, l'échantillon d'environnement Electric Dreams vous permet d'explorer Substrate, un nouveau système de création de matériaux, et de montrer comment le PCG s'intègre à d'autres fonctionnalités de l'UE5, notamment Lumen, Nanite et Soundscape.
Electric Dreams Environment
Oui, j'ai vu passé un post du colonel sur les specs recommandés pour le projet, je les copie ici :
Recommended System Specs
12-core CPU at 3.4 GHz
64 GB of system RAM
GeForce RTX 3080 (equivalent or higher)
At least 10 GB VRAM
Minimum System Specs
8-core CPU at 3.6 GHz
32 GB of system RAM
GeForce RTX 2080 (equivalent or higher)
At least 8 GB VRAM
Recommended System Specs
12-core CPU at 3.4 GHz
64 GB of system RAM
GeForce RTX 3080 (equivalent or higher)
At least 10 GB VRAM
Minimum System Specs
8-core CPU at 3.6 GHz
32 GB of system RAM
GeForce RTX 2080 (equivalent or higher)
At least 8 GB VRAM