Unity fait machine arrière

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Bender
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Suite (et fin ?) du calvaire Unity : Marc Whitten (président de la division Unity Create) a pris sa plume pour expliquer qu'il est désolé (https://blog.unity.com/news/open-letter-on-runtime-fee). Donc Unity a révisé sa copie concernant les frais d'installation et voici le résultat:

• Il y aura zéro frais d'installation pour la licence Unity Personal (gratuite). Vous pourrez utilisez cette dernière en dessous de $200 000 de chiffre d'affaire (avant de devoir passer en Pro) et vous pourrez même virer l'écran "Made with Unity"

• Il y aura zéro frais d'installation pour un jeu qui génère moins d'un million de dollars de chiffre d'affaire en douze mois

• Pour ceux qui adoptent la licence Pro ou Entreprise, les frais d'installation ne concerneront que les futurs jeux qui utiliseront la prochaine version LTS de Unity qui sortira en 2024

• Il n'y a rien à payer pour les jeux déjà sortis à part s'ils sont mis à jour vers cette nouvelle version

• Pour ceux qui doivent payer, les frais d'installation se monteront au choix du développeur à 2,5% du chiffre d'affaire ou calculé en fonction du nombre de nouveaux utilisateurs par mois. Comme pour Unreal, c'est au développeur de communiquer les chiffres et d'être honnête.

Voilà voilà. Unity a cédé sur tous les points. Comme quoi ça sert de gueuler.



Source : https://www.factornews.com/actualites/unity-on-est-desole-49826.html
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Elon
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Fallait aussi virer Ricci :D
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