Retarget Animation Version 4.27

Création et animation de personnage, Blendspace, rig, retargeting et gestion des collisions
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eradev
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Bonjour à tous, j'essaie en ce moment de procéder à un retarget pour récupérer les animations de l'Anim Starter Pack directement sur mon modèle 3D, je sais déjà que le skeleton n'à pas les même références, j'ai donc fait un retarget sur les 2 Skeleton Mesh :
  • Celui de l'Anim Starter Pack contenant les animations par défaut
  • Celui que j'ai importé pour récupérer les animations
Malheureusement au moment de faire un "Select Rig > Humanoid" je n'ai qu'un seul bones (qui est le "root") qui m'est proposé au lieu d'avoir l'intégrité du skeletal, j'ai réimporter mon perso mais rien n'y fait.

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Mark Landers
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Salut,

Il me semble que le retarget doit être fait de ton personnage importé vers le mannequin MAIS il faut que tes skeletons soient compatibles et dans la même pose (T pose).

Tu devrais tout de même avoir tes bones dans ton modèle importé, sinon ca ne pourra pas marcher.

Je ne me souviens plus bien d'UE4 mais le système de rig a beaucoup évolué avec UE5
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eradev
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:lol: Il fallait simplement agrandir la fenêtre, mais merci pour ton message !
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