Unreal Engine 5.1 est enfin disponible depuis aujourd'hui en Preview 1 dans le Launcher Epic Games.
Epic Game nous refait le coup de la Preview comme précédemment avec la sortie de la version 5.0. La version finale arrivera probablement dans les mois suivants.
Pendant ce temps Epic recommande de ne pas utiliser cette version pour vos projets de travail en cours.
Poids de l'installation (composants noyaux seulement) : 30,72 Go
Unreal Engine 5.1 Preview 1 Dispo !
Bon pour moi retour assez mitigé dans la mesure ou j'attendais un réel bond en avant en terme de perfs sur Mac. Il y a une amelioration de la fluidité et des fps mais c'est pas fabuleux quoi !
Faut dire que l'editeur du 5.1 n'est toujours pas optimisé ARM, il tourne toujours sous Rosetta (Intel)...
Après j'ai des petits soucis de lumières/glitches chelou :
Quelqu'un a le même problème ?
Faut dire que l'editeur du 5.1 n'est toujours pas optimisé ARM, il tourne toujours sous Rosetta (Intel)...
C'est bizarre effectivement, je pense que c'est spécifique à la version Mac, sur mon PC pas de pbMatthieu a écrit : ↑08 oct. 2022, 11:20 Bon pour moi retour assez mitigé dans la mesure ou j'attendais un réel bond en avant en terme de perfs sur Mac. Il y a une amelioration de la fluidité et des fps mais c'est pas fabuleux quoi !