Echec de l'importation d'un fichier.

Création et animation de personnage, Blendspace, rig, retargeting et gestion des collisions
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Bender
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Comme te l'a conseillé le Colonel, tu devrais retourner sur Mixamo, reprendre tes animations AVEC le FBX d'un personnage Mixamo, et importer le tout dans Unreal (il y a plein de tutos pour ça)

APRES, tu feras ton retarget sur ton character et tu regarderas ton problème de squelette.

Pour info, tes animations n'ont rien a voir avec ton problème d'os, le but étant de faire correspondre ton squelette sur celui qui fonctionne déjà, les animations fonctionneront automatiquement.
Tinou25800
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Colonel a écrit : 02 sept. 2024, 10:25 Je comprends pas, ta vidéo montre le problème mais aussi la solution, non ?

Importe un personnage mixamo et ses animations sur un skeleton qui fonctionne, puis après tu feras un retarget sur le personnage de ton choix.
voila j'ai reussi grace a cette video
https://youtu.be/6x82B8KH5ho?si=3R2llXLt4159ejsm
Tinou25800
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Bender a écrit : 06 sept. 2024, 12:26 Comme te l'a conseillé le Colonel, tu devrais retourner sur Mixamo, reprendre tes animations AVEC le FBX d'un personnage Mixamo, et importer le tout dans Unreal (il y a plein de tutos pour ça)

APRES, tu feras ton retarget sur ton character et tu regarderas ton problème de squelette.

Pour info, tes animations n'ont rien a voir avec ton problème d'os, le but étant de faire correspondre ton squelette sur celui qui fonctionne déjà, les animations fonctionneront automatiquement.
voila la solution si quelqu'un d'autre demande https://youtu.be/6x82B8KH5ho?si=3R2llXLt4159ejsm
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Colonel
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Bah super ! Après tu as pu le retargeter sur ton squelette sans problème ?
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